FAQ

You will find here the questions frequently asked by our users.

No, it’s not mandatory. However, registration via a Facebook account speeds up the process and allows you to create your profile in just a few seconds. Email registration can also be done but requires validation and the addition of at least three manually selected photos from your mobile device gallery.

The SEEYOU key lets you show your interest. The other person will not have a notification. If the other person also clicks on SEEYOU the following message will appear: "YOUR EYES MET". You can then start the discussion via the chat.

The LuckySeeyou allows you to send a message that accompanies your seeyou. You are entitled to a free LuckySeeYou a day that you can send to the lucky person of your day.

Yes. In the section: Who explored my profile, the icon will appear next to your photo if you send a seeyou. If the other person clicks on your photo and then on SEEYOU at the bottom of your profile, the messaging app will open directly.

In this section you will see anyone who has taken an action on your profile ie: Who clicked on one of the icons at the bottom of your profile to know your family status or interests or clicked on your photos. You will see people who have explored your profile in the last 14 days. If our icon appears alongside the photo of a person who has explored your profile, it is because this person has sent you a SEEYOU. So you can click on this person's profile and also send a SEEYOU.

All goSeeYou users can send 12 SEEYOU per day. It is possible to buy additional SEEYOUs when those have been all used. Otherwise, you will have to wait 24 hours to send new SEEYOU.

No. The messaging will be accessible only when you have a common SEEYOU. You can always use your free LuckySeeYou daily to write a word to this person who will be free to answer or not.

Yes. You can block a person by clicking on the DENOUNCE icon. You can also block it directly in the messaging app.This action is irreversible and will make the profile and the complete conversation you had disappear.

Yes. By clicking on the icon DENOUNCE you will report this profile without the person knowing it. We will check the profile in question and remove it if necessary.

If you find love, you can simply select the "do not show me on goSeeYou" option. By doing this, you will no longer appear among the available profiles, but you will still be able to benefit from the exclusive discounts offered to SEEYOU members at our partners’.

To disable your account you must contact us by email at info@goseeyou.com. We will then contact you to completely disable/delete your account.

Since goSeeYou works by geolocation, if your mobile location system is not enabled, you will not be able to geolocate and therefore you will not appear among the available profiles.

In the section MY SENT SEEYOU you can consult the list of people to whom you sent a SEEYOU and you can also send a Lucky SeeYou to one of these people if you wish.

I had a match and received the notification saying: YOUR EYES MET. But when I click in the messaging app I have nothing. How is it possible?

If the person has hidden its visibility after exploring your profile, you will unfortunately not be able to see their profile.

^

FAQ

Vous retrouverez ici les questions fréquemment posées par nos utilisateurs.

Non pas obligatoirement. Par contre l'inscription via le compte Facebook accélère le processus et permet de créer son profil en quelques secondes seulement. L'inscription par courriel peut aussi se faire et nécessite une validation et l'ajout d'au minimum trois photos choisies manuellement à même votre galerie d'appareil mobile.

La touche SEEYOU vous permet de signifier votre intérêt. L'autre personne n'aura pas de notification. Si l'autre personne clique aussi sur SEEYOU le message suivant apparaîtra : " VOS REGARDS SE SONT CROISÉS". Vous pourrez alors entâmer la discussion via la messagerie.

Le LuckySeeyou vous permet d'envoyer un message qui accompagne votre seeyou. Vous avez droit à un LuckySeeYou gratuit par jour que vous pourrez envoyer à la personne chanceuse de votre journée

Oui. Dans la section : Qui a exploré mon profil, l'îcone apparaîtra à côté de votre photo si vous envoyez un seeyou. Si l'autre personne clique sur votre photo et ensuite sur SEEYOU au bas de votre profil, la messagerie s'ouvrira directement.

Dans cette section vous verrez toute personne qui aura posé une action sur votre profil c'est à dire: Quelle a cliqué sur l'une des îcones au bas de votre profil pour connaître votre statut familial ou intérêts ou cliqué sur vos photos. Vous verrez les personnes qui ont exploré votre profil au cours des 14 derniers jours. Si notre icone apparaît aux côtés de la photo d'une peronne qui a exploré votre profil, c'est que cette personne vous a envoyé un SEEYOU. Vous pouvez donc cliquer sur le profil de cette personne et envoyer un SEEYOU à votre tour.

Tous les utilisateurs de goSeeYou possèdent 15 SEEYOU par jour qu'ils peuvent envoyer. Il est possible d'acheter des SEEYOU additionnels lorsque ceux-ci sont écoulés. Sinon, il faudra attendre minuit pour envoyer de nouveaux SEEYOU.

Non. La messagerie ne sera accessible pour vos échanges que lorsque vous aurez un SEEYOU commun. Vous pouvez touutefois utiliser votre LuckySeeYou gratuit quotidien pour écrire un mot à cette personne qui sera libre de répondre ou non.

Oui. Vous pouvez bloquer une personne en cliquant sur l'icône DÉNONCER. Vous pouvez aussi le bloquer directement dans la messagerie.Cette action est irréversible et fera disparaître et le profil et la conversation complète que vous avez eu.

Oui. En cliquant sur l'icône DÉNONCER vous signalerez ce profil sans que la personne le sache. Nous vérifierons le profil en question afin de le supprimer si nécéssaire.

Si vous trouvez l'amour, vous pouvez simplement sélectionner l'option CACHER MA VISIBILITÉ qui se situe en bas dans MODIFIER MON PROFIL. Ainsi, vous n'apparaîtrez plus parmi les profils disponibles, mais pourrez tout de même bénéficier des rabais exclusifs offerts aux membres SEEYOU chez nos partenaires.

Pour désactiver votre compte vous pouvez vous rendre directement dans la section RÉGLAGES et cliquer sur : ME DÉSABONNER. Votre profil sera ainsi désactivé et ne sera plus visible. Vous devrez recommencer à zéro si vous décidez de revenir. Voilà pourquoi nous suggérons plutôt CACHER VOTRE VISIBILITÉ.

Comme goSeeYou fonctionne par géolocalisation, si votre système de géolocalisation d'appareil mobile n'est pas actif, on ne pourra pas vous géolocaliser et donc vous n'apparaîtrez pas parmi les profils disponibles. Votre profil ne devrait pas non plus apparaître parmi les profils disponibles.

Oui si vous lui envoyez un LuckySeeYou vous pourrez écrire un mot et la personne sera libre de répondre ou non.

Dans la section MES SEEYOU ENVOYÉS vous pouvez consulter la liste des gens à qui vous avez envoyé un SEEYOU et vous pourrez aussi envoyer un Lucky SeeYou à l'une de ces personnes si vous le souhaitez.

Il est possible que la personne qui vous avait envoyé un SEEYOU ait caché sa visibilité entre le moment où elle a envoyé le SEEYOU et le moment où vous avez appuyé sur SEEYOU. Si cette personne revenait, vous devriez à nouveau la voir et discuter dans la messagerie.

Si la personne a caché sa visibilité après avoir exploré votre profil, vous ne pourrez malheureusement pas voir son profil.

^